Les 39èmes Sessions Nationales de l'AFIDTN, du 17 au 19 mai au Centre des Congrès

AFIDTN
21/03/2017

Les 39èmes Sessions Nationales de l'AFIDTN se dérouleront du 17 au 19 mai au Centre des Congrès. Pendant 3 jours, Angers sera la capitale francophone des thérapies rénales.

Twitter   Facebook  

 

Les 39èmes Sessions Nationales de l'AFIDTN, du 17 au 19 mai


AFIDTN
Depuis 37 ans, l'AFIDTN est au service des professionnels de santé des services de dialyse, transplantation et néphrologie pour assurer leur formation et contribuer à une meilleure qualité des soins apportés aux patients souffrant d'insuffisance rénale.

Pendant trois jours, Angers sera la capitale francophone des thérapies rénales.

Fidèle à sa devise « Former pour mieux soigner », l'AFIDTN contribue durant ses trois jours à la formation en dialyse, transplantation et néphrologie, mais aussi aux programmes de recherche dans ce domaine.

Lieu de rencontres et d'échanges internationaux, d'information, de formation et de recherche spécifiques au secteur sanitaire et son environnement médical et para médical, Angers accueillera pendant trois jours les professionnels de la néphrologie des secteurs public, privé et associatif de France et des pays francophones, soit environ 600 personnes. Les temps forts de la manifestation sont le parcours patient et l'éthique avec des invités de renom dans ce domaine.

Les cadres des services de néphrologie et dialyse du CHU d'Angers ont tout mis en œuvre avec le Professeur Subra pour que cet évènement soit une réussite. Leur engagement dans un contexte difficile fait honneur à la profession et montre leur attachement à toujours améliorer les compétences pour assurer des soins de qualité aux patients.
 

>> Plus d'infos