Exposition Canine Internationale les 26 et 27 Mars au Parc des Expositions

Canine
23/03/2016

Plus de 2000 chiens de toutes races présents au Parc des Expositions ce week-end avec l'Association Canine Maine-Anjou, affiliée à la Société Centrale Canine (reconnue d'utilité publique) ! 

Twitter   Facebook  

Les rendez-vous à retenir :

Samedi 26 mars

Dès 08h30 se dérouleront 4 Expositions Nationales d'Elevage : Bouledogue Français, Basset Hound, races Ibériques et Latino-Américaines et Spitz Allemand.

A partir de 14h30 est organisée une séance de confirmations pour chiens LOF.

 

Dimanche 27 mars

Canine Affiche

L'association organise une exposition canine nationale et internationale au cours de laquelle seront présentés plus de 2000 chiens de toutes races. A cette occasion, un jury international attribuera les Certificats d'Aptitude de Conformité au Standard (CACS) et les Certificats d'Aptitude au Championnat International de Beauté (CACIB).


L'exposition ouvrira ses portes au public à partir de 09h00 et les jugements se dérouleront jusqu'à 14h00 environ.


Le point d'orgue qui clôturera l'exposition sera le show sur le Ring d'Honneur du Grand Palais à partir de 14h30. Tous les chiens désignés comme meilleurs de races dans les différentes catégories d'âges viendront concourir en vue d'obtenir la récompense suprême : le Best in Show ou meilleur chien de l'exposition d'Angers 2016.


Ce Best in Show sera précédé à 14h00 sur le Ring d'Honneur par un concours officiel de jeunes présentateurs (junior handling).